Selon l’ambassade française, la Thaïlande confirme son attrait touristique de la part des Français au cours des dernière années. Que ce soient pour les plages paradisiaques, le climat tropical, sa qualité d’accueil et de service pour des prix relativement abordables. La Thaïlande a des atouts importants qui justifient la croissance du nombre de visiteurs.

 

vous avez en 2015 près de 700.000 touristes venant de France

Les touristes français sont de plus en plus présents en Thaïlande et ils n’ont jamais été aussi nombreux. Au-delà de l’attrait de la Thaïlande pour les Français qui y résident en permanence (voir notre article sur les Français vivants en Thaïlande), vous avez en 2015 près de 700.000 touristes venant de France.

 

 

On constate une augmentation de 265% de touristes français en l’espace de 15 ans, en Thaïlande. Une véritable accélération depuis le début des années 2000 qui peut s’expliquer par plusieurs facteurs. L’un des plus importants est la possibilité de s’offrir un voyage paradisiaque à 10.000 km de la France, à un prix abordable, dans un pays qui sait rendre ses touristes satisfaits de leur séjour. Rare sont les vrais mécontents de leur voyage en Thaïlande, même si tout ne peut pas être parfait, il n’en reste pas moins que les touristes français en ont pour leur argent.

 

 

RÉDIGER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom